Mon yassa

Publié le par meriem

null


Le Yassa est un plat typical du Sénégal
"M
on yassa" est une reprise EXPRESS mais tout aussi délicieux
A base d'oignon, de viande et de moutarde, il s'accompagne idéalement
avec un riz basmati.

(Recette en photos_ici)

Pour 2 personnes, il vous faut:

- 2 c. a s. d'huile
- 2 steacks (Boeuf ou autres)
- 2 oignons
- moutarde
- sel, poivre noire

+ accompagné de riz blanc basmati



1/ Dans une poele verser l'huile.

2/ Ajouter la viande coupé en cubes, faire revenir.

3/ Puis les oignons émincés, faites colorer le tout.

4/ Déposer y une grosse c.a c. de moutarde, mélanger bien.

5/ Saler et poivrer.

Accompagner d'un riz blanc de préférence basmati.
null

Publié dans Cuisine du monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour,<br /> bienvenue dans la communaute de cuisine du ramadan...bien que ca soit deja passe, il n est jamais trop tard pour m etre de l'avant notre cuisine traditionnelle !!!<br /> je decouvre ton blog, tres interessant<br /> mais si je peux me permettre une reflexion: pourrais tu offrir l option ecrire un commentaire en fin d'article, c'est plus simple....<br /> merci<br /> et bonne journee!!! je reviendrais <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salam aleykoum ma soeur<br /> <br /> miam miam ton yassa !! je viens de m'inscrire à ta newsletter et je vais de ce pas explorer l'ensemble de ton blog inchAllah !!<br /> <br /> <br />
Répondre